Hébergement

Se loger

Dans l’environnement immédiat du Hangar, d’anciennes maisons du 16ème siècle ont été rénovées et aménagées dans le respect des lieux pour héberger et restaurer nos invités.

 

Et vous offrir une expérience unique.

 

Le lieu est composé de plusieurs bâtiments anciens aux toitures en pierre de lauze, de plusieurs jardins organisés sur différents niveaux, assurant l’intimité de chacun comme la rencontre de tous, et d’une piscine offrant une vue magnifique sur les falaises de Marqueyssac. La situation exceptionnelle, l’architecture traditionnelle des bâtiments, entièrement préservée, et les meubles anciens qu’ils abritent donnent à cet ensemble un charme particulier.

7 chambres doubles, avec salle de bain privative, se répartissent dans les différents bâtiments. Plusieurs salons offrent la possibilité de se détendre, en s’isolant ici ou en y retrouvant les autres là-bas. Dans la cuisine par contre, une longue table d’abbaye impose la rencontre de tous. La cuisine et le réfectoire ne font qu’un. Cette pièce de près de 100m2 est un lieu névralgique d’échange et de rencontre. La table ancienne, pouvant accueillir plus de 20 personnes, est un lieu très convivial. Lors des séjours, les repas végétariens sont préparés avec des produits locaux, par des cuisiniers de la région.

Le jardin, composé de plusieurs espaces distincts, sur différents niveaux, favorise les rencontres ou permet à chacun de s’isoler. Une grande piscine est située en contrebas de la maison.
Table et chaises de jardin, transats et chaises longues de piscine sont également à disposition pour jouir pleinement du jardin, de sa quiétude et de la vue exceptionnelle sur la vallée de la Dordogne et les falaises de Marqueyssac.